napoléonic war Index du Forum napoléonic war
Forum dans lequel vous incarnez un soldat français, anglais, russe ou prussien durant les guerres napoléoniennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagement de Raven :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Engagement -> Engagement -> Engagement Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Colonel de cavalerie

pièces d'or: 0
Barre de réputation:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

Je viens de Paris et j'aimerais rejoindre les armées françaises, je sais diriger et seconder et j'accepterais n'importe quel grade, mon nom est Chris Raven !!

[hide=pistolet]
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

Bienvenue monsieur. Je suis le maréchal d'empire. Je pense que le grade de colonel vous suffira pour le moment... Quel corps d'armée ? ( infanterie, cavalerie, artillerie, genie ou marine ? ) en sachant que si vous prenez la marine, vous serez amiral. 

hrp : Je suis en train de relancer le forum, il faudra quelque jour avant qu'il y ai de l'activité.
Raven
Colonel de cavalerie

Barre de réputation:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

" Puis-je rejoindre le corps de la cavalerie ? "

[hide=pistolet]
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

"Oui bien sûr. Colonel"
Raven
Colonel de cavalerie

Barre de réputation:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

" Merci beaucoup ! "
hrp : tu pe me mp le stuff plz ??

[hide=pistolet]
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

hrp : ok je vais te l'envoyer d'ici peu
Raven
Colonel de cavalerie

Barre de réputation:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

hrp : et le grade ^^...

[hide=pistolet]
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

hrp : tu l'as déjà. Puisque tu viens d'acw, saches qu'il n'y a pas de gallons a proprement parlé dans les guerres napoléoniennes, justes différents uniformes  
Raven
Colonel de cavalerie

Barre de réputation:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

hrp ah ok merci ^^

[hide=pistolet]
Pierre Hertout
Ministre de la Guerre

Masculin
pièces d'or: 2
Camp: France
Armée: 1000 hommes et 20 pièces d'Artillerie
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Barre de réputation:

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: Engagement de Raven : Répondre en citant

Bienvenue à vous Colonel Raven. Je suis le Maréchal Hertout. Je suis actuellement en campagne contre les Prussiens. Venez me rejoindre

Grand-croix de la légion d'honneur

[hide=Pistolet]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Engagement de Raven :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Engagement -> Engagement -> Engagement Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech