napoléonic war Index du Forum napoléonic war
Forum dans lequel vous incarnez un soldat français, anglais, russe ou prussien durant les guerres napoléoniennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque de portsmouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Les Régions -> Régions maritimes -> La Manche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

*débarrassé de la majorité de l'armée anglaise mais surtout de leur flotte mes navires et moi même approchèrent des cotes anglaises, en plus des marins, je disposais de 3000 hommes*
"Amiral Villeneuve, coulez les quelques navires présents mais concentrez vous sur portsmouth"

*les canons tonnèrent*
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

*quelques jours après le début de l'attaque, aucun ennemi n'avait encore voulu se montrer et déjà le drapeau Français flottait au dessus de l’hôtel de ville de Portsmouth*  
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
pièces d'or: 12 000
Camp: Russe
Armée: 4000 hommes prêt a écraser les anglais.
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

*Une petite embarcation arriva,elle était occupée par un messager russe.*
_Monseigneur,les anglais restent chez nous,il vous demande ce que vous allez faire,aller jusqu'à Londres ou rester ici ?

Visiter le site web du posteur
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

"Je vais m'enfoncer dans les terres. je verrais plus tard pour Londres"
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

_Bien,a oui et...dans la mère patrie il y a une véritable massacre.Bonne chance Maréchal !

Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

"tenez vos positions si il faut je vous enverrais une garnison. Bonne chance a vous"
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

-Merci sir !
*Monte dans la barque*

Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

*les troupes avaient bien avancés dans les terres de l’Angleterre, la résistance rencontrée était moindre car il n'y avait que quelques miliciens qui étaient chargés de la défense des villes et des villages. Nous étions ainsi arrivés dans le Kent, un lieu où Wellington adorait passer quelques jours de repos...*
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

*Nous avions prit possession de la cote Sud de l’Angleterre. Cette dernière était défendue par de nombreux fort qui portaient désormais le drapeau français*
Pierre Hertout
Ministre de la Guerre

Masculin
pièces d'or: 2
Camp: France
Armée: 1000 hommes et 20 pièces d'Artillerie
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Barre de réputation:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:57 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

hrp: occupe toi de la population, propagande!

Grand-croix de la légion d'honneur

[hide=Pistolet]
Arthur Murray
Amiral

Masculin
pièces d'or: 31
Camp: Grande-Bretagne
Armée: Royal navy 30 batiments .900 homes de londres,1000 miliciens écossais,200 de l'ulster 500 mercenaires 100 vétérants
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

j'était a londres la crise veillait*
amiral que devons nous faire ?
-de combien d'homme disposez vous ?
-300 !
- quoi et la campagne de recrutement !
-les hommes vaillants ont été cherchés leurs armes a la caserne!
-moi je ramene 500 hommes de petersbourg !
avec la campage on peut compter sur 800 hommes bien armés a londres 
1000 miliciens descendants d'écosse 200 combattants de l'ulster recruités a la hate seulement
cela nous fait 2000 hommes!
réquisitionnez la garde du parlement cela devrait faire 100 hommes en plus et faites mobilisers la police armez les !
faites revenirs tout les vétérants ont peut compter sur 3000 hommes
et videz les prisons de londres les prisonniers voulant combattre seront affectés a des corps séparés en échange de 5 shilling par heure de service on payera apres la bataille sa ferat des économies
a la guerre
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: attaque de portsmouth Répondre en citant

Les affiches suivantes furent placés dan toutes les villes et forts conquis

*A tout les Anglais,
Une prime de 200 shilling vous sera transmise lors de votre engagement a nos cotés. Votre salaire sera de 400 francs.
Les anglais vous mentent, votre argent est dépensé en broutilles et en objets pour le palais du roi, rien ne change. Regardez Paris ! la ville lumière est plus éclatante que jamais. N'avez vous donc pas envie que vos ville ressemble a la capitale ? Alors signez. Tout le monde est accepté.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: attaque de portsmouth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Les Régions -> Régions maritimes -> La Manche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech