napoléonic war Index du Forum napoléonic war
Forum dans lequel vous incarnez un soldat français, anglais, russe ou prussien durant les guerres napoléoniennes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

engagement de murray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Engagement -> Engagement -> Engagement Anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur Murray
Amiral

Masculin
pièces d'or: 31
Camp: Grande-Bretagne
Armée: Royal navy 30 batiments .900 homes de londres,1000 miliciens écossais,200 de l'ulster 500 mercenaires 100 vétérants
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

bonjour arthur 19 comte de murray je souaithe joindre l'armé de l'empire britanique dès que possible je suis écossais et fidèle serviteur du roi!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
pièces d'or: 12 000
Camp: Russe
Armée: 4000 hommes prêt a écraser les anglais.
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

"Plus sa va plus j'ai d'ennemis moi ! Je suis Mikhaïl Illarionovitch Golenichtchev-Koutouzov,Maréchal de L'empire Russe et fidèle serviteur de Tsar."

Visiter le site web du posteur
Arthur Murray
Amiral

Masculin
Armée: Royal navy 30 batiments .900 homes de londres,1000 miliciens écossais,200 de l'ulster 500 mercenaires 100 vétérants
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

ravis de vous voir future dépouille!!
hrp c'est mc kobiela
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

"Vous pouvez rire,j'ai des allié français qui m'aideront !"

hrp moi Ford

Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

"que voici. Bonjour monsieur, je suis le maréchal Louis-Alexandre Berthier, prince de Wagram et de Neuchâtel, fidèle serviteur de l'empereur. Je vous propose le grade de général de l'infanterie ou de la cavalerie" 
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

hrp tu as oublié de préciser "ennemis de l'Angleterre". Et arrête de copier ma présentation !!!! Mort de Rire

Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

hrp : je suis français... sa parait logique
Arthur Murray
Amiral

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

ah un tueur dez roi !
j'accepte l'infanterie monsieur
Louis-Alexandre Berthier
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

"très bien signez la feuille d'engagement"
*tend la feuille*
sa sera la dernière chose que je te donnerais... mis a part une balle

hrp : tu est dans la coalition des alliés comprenant les anglais et les prussiens
Arthur Wellesley
Maréchal Anglais

Masculin
pièces d'or: 8 000
Gémeaux (21mai-20juin)
Barre de réputation:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

deja de nouveaux officiers sa tombe tres bien ! Bien venu dans la futur fraction gagnante
Arthur Murray
Amiral

Masculin
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: engagement de murray Répondre en citant

merci monsieur le francais vive wellington
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: engagement de murray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    napoléonic war Index du Forum -> Engagement -> Engagement -> Engagement Anglais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech