napoléonic war Forum Index napoléonic war
Forum dans lequel vous incarnez un soldat français, anglais, russe ou prussien durant les guerres napoléoniennes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Engagement de Louis Bertrand

Post new topic   Reply to topic    napoléonic war Forum Index -> Engagement -> Engagement -> Engagement Prussien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louis Bertrand
Maréchal de Prusse

pièces d'or: 2
Barre de réputation:

PostPosted: Mon 13 Jun - 23:08 (2011)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand Reply with quote

*entre*

"Bonjour je viens pour m'engager dans votre camps. Mon père est français mais ma mère est Allemande, d'où mon nom un peu "bizarre"... Il reste des places ici ?
*rit*
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jun - 23:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louis-Alexandre Berthier
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 08:34 (2011)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand Reply with quote

"bien sûr on a toujours besoin de soldats. tout les grades sont encore disponibles... Que diriez vous de devenir maréchal ?"
Back to top
Louis Bertrand
Maréchal de Prusse

pièces d'or: 2
Barre de réputation:

PostPosted: Tue 14 Jun - 10:48 (2011)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand Reply with quote

"Je suis POUR !"
Back to top
Louis-Alexandre Berthier
Guest

PostPosted: Tue 14 Jun - 11:54 (2011)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand Reply with quote

"très bien signez cette feuille"
*tend la feuille d'engagement*
Back to top
Mikhaïl Koutouzov
Maréchal Russe

Masculin
pièces d'or: 12,000
Camp: Russe
Armée: 4000 hommes prêt a écraser les anglais.
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Barre de réputation:

PostPosted: Tue 14 Jun - 12:27 (2011)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand Reply with quote

"Boujour je suis ton fidèle ennemis Prussien !"

hrp c'est Ford. Il faut que tu puisse conquérir l'Autriche car sinon tu sera désavantager.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54 (2019)    Post subject: Engagement de Louis Bertrand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    napoléonic war Forum Index -> Engagement -> Engagement -> Engagement Prussien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Palissades by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech